Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sharon Inside
22 mars 2007

starbuuuucks

                                               351

Bon aller cette fois ci j'espere tenir ma promesse de tenir ce blog a nouveau

Oh non c'est pas vrai je vais encore continuer par de la bouffe

                   starbucks

Alors je vais vous parler du Starbucks ! beaucoup ne connaissent pas et j'en faisais parti. C'est un salon de café. Ca peut vous etonner moi qui deteste le café ! ( Une Ch'ti ca ?! me hurlerez vous )

Et Bien Grace au Starbucks ( Chaine Américaine implantée uniquement à Paris pour la France) je l'aime !

(certain...) AxL virg, vous vous rappelez sans doute du gentil café vanille avec son gout de caramel de la machine a truc de la fac... et bien la c'est pareil mais encore plus bon ( tournure de phrase avec une syntaxe atroce c'est fait expres puisque c'est plus mieux...)2305

Bon ok j'avoue j'aime que les café espresso Latte ( melangé avec du lait chaud onctueux )avec des gouts bizares en plus ! On peut y mettre des sirops ! vanille praliné noisettes caramel..et en ce moment le special canelle ! un regal

Bon apres le jeu de mot preféré c'est le Starfucks (voir l'association avec la chanson de Nine Inch Nails Starfuckers

                       stparize10

Et hommage a la petite Sirene de Sainte Parize le chatel (Roman début 12ieme) ( trou perdu dans la nievre) que j'adore, et sur laquelle on s'etait faite un max de délire quant a son interpretation diabolique ( Luxure etc...)1367

Publicité
Commentaires
C
des starbucks y'en a à tous les coins de rue ici...c'est la nouvelle drogue des americains...<br /> c'est vrai qu'un ptit mocca caramel (ou autre...du moment que y'a caramel dans le titre...moi aussi suis un chti qui hait le café) c'est bien tentant...mais c'est pas donné non plus !!!!!<br /> mais jsens que jvais m'acheter un mug souvenir la prochaine fois que j'y vais....c'est quand meme emblematique des US....
V
pas de problèmes je te ferais découvrir ... dés que tu rentres dis le moi j'ai trop envie de te voir!
M
MDR , je Savio pas ! faudra que je teste quand j'aurai le temps en rentrant ! ^^ avec toi :D
V
Ouais enfin presque lol ! Ca s'apelle le café Méo et ça fait aussi du café avec des sirops et tout le tralala et en plus meilleur bon que le café truc bizarre de la caf (que j'en suis toujours réduite a "déguster" faute d'expatriation a paris môa !!) Tout ça pour dire que y'a pas qu'a paris qu'y a des trucs bien, non mais !!!
Publicité