Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sharon Inside
4 février 2007

Fromagerie !

Bon vous allez vous dire que ca tourne encore autour de la bouffe...éh oui...

J'ai décidé de tester pour vous... La fromagerie du coin ! mwahah.. Avant acheter un fromage, quelle histoire..en fait ca l'est toujours, mais la j'ai decidé de me consacrer aux fromages de chevres... au moins j'y connaitrai deja ca ! Merci a Martin qui m'a fait découvrir ca dans l'aveyron... Because chez moi on mange pas de ce pain la....ahah....

La premiere découverte...le crotin de Chavignoles...et pas n'importe lequel ! Celui de Super mémé ! MDR     mais vraiment...je kiffes la fromagere... faut le faire de mettre un truc pareil en vitrine !

ca s'achete frais ou sec, ya pas trop de difference de gout... si ce n'est que ca seche au fur a mesure... c'est trop bon ! juste ce qu'il faut de gout et rafraichissant, ou a croquer sur la fin...( ca devient un peu bleu quand ca seche..vive les moisissures Fluo ...mais non c'est bon pour la santé on vous dit !) Bientot les photo macro des moisissures de fromages, vous allez adorer j'en suis sure !

                crottin_super_m_m_

avec une super voiture du circuit de Magny Cours...bah quoi vous connaissez pas ?? La nievre toussa...faut sortir le dimanche ! oh rappellez moi de vous faire un article sur Bernadette...

Deuxieme choix... le Cabri Blanc ! Posé sur une grosse feuille de laurier, comment voulez vous que Sharon n'eusse point resisté?? Bon je retrouve pas ma  photo par contre...je crains, alors celui la est plus gros que le crottin, avec un gout moins prononcé, mais tout aussi delicieux,avec un tit truc en plus comme si on avait mis de la noisette ou je sais pas quoi . Lui quand il seche c'est de la vrai croute ! j'ai du le finir en ptit morceau dans une salade ! :D

ensouite, Le chevre en feuille, tres fort celui la ! du genre fromage de chevre un peu acide et jaune, jl'ai pris pour la forme...lol...pas pris de photo, il a deja été trop entamé...il vous restera l'etiquette...

et dernierement le crottin fermier, il ressemblait fort au chavignoles, sauf qu'il faisait vraiment pate de yaourt...et effectivement c'est tout le contraire du chevre en feuille...il est limite apre... c'est pas top      Me reste plus qu'a melanger les deux sur mon bout de pain...j'en vois deja qui crierait au scandale :D

Faudra que je vous explique le pourquoi du comment a propos de Sharon aussi ^^

Publicité
Commentaires
A
J'avais carrement oubliée ce blog, c en cherchant des trucs sur le paléo qu eje suis tombé dessus lol...
V
Avec mon envie de fromage soudaine a cause de ton alléchant article j'oubliais une chose. J'ai vu que tu avais mis l'américain dans tes liens... seriez-vous, par hasard, réconciliés??? Non je demande parce que je suis curieuse vu un certain article écris il y a déjà kelke temps... en même temps tu l'apelle le maudit... voilà quoi, mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas.
V
... le fromage de chévre (langue qui pends, yeux révulsés de desir réprimé, je bave d'envie d'un petit crotin...)!! J'en boufferais sur un mort tellement c'est bon!! Fromage power!!! lol
Publicité