Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sharon Inside
23 mai 2007

Menage

Bon voila les partiels, les exposés, les dossiers qui me prennent tant de temps sont finis ! ( a part un dossier et un partiel mais qui comptent pas vraiment) genre analyser un graffiti ou un trottoir de facon archéologique et un partiel sans rapport avec le NON cours genre Stratigraphie et un discours de Chirac cherchez le lien)

Donc voila j'ai quasimment la paix, je peux faire  la vaisselle, passer l'aspi, me couper les ongles, aller a des concerts ( SMASHINGS PUMPKINS !!!!!! ) et retrouver des trucs qui trainent de sous mon canapé ------->

               IMG_0967

Les Minets sont les Rois !!

( ou comment emmerder les animaux de mon immeuble une honte...)

Publicité
Commentaires
V
... et la gay pride alors ??? Tu veux pas la faire avec moi ?? C'est le 2 juin pis en plus clément m'a l'air bien interressé ... ça pourrait être sympa de faire ensemble, non ? Tiens moi au courant poulette.
Publicité