Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sharon Inside
30 septembre 2006

Revenue de Fouilles !

2 semaines en Ardeche, a piocher et gratouiller, ya pas a dire l'ardeche c'est beau...j'aime toujours autant depuis que je l'ai decouverte. Et le petit matin dans le bus pour montélimar, de la brume, partout

                     IMG_6888

Et en deux semaines mes poulettes ont deja reussi a me manquer, presque 2h a attendre a Montelimar pour le train direction Lyon, je les ai passé assise sur mon sac au soleil collée a la barriere du parc ou j'ai lié amitié avec ce charmant borgne. Je verifiais qu'yavais personne autour de moi avant de lui parler... lol

                   IMG_6889

Bon j'ai quand meme reussi a attirer un temoin de Jehovah qui m'a tenu la jambe une heure... Bon on a discuté de la création du monde et de l'origine des hommes...interessant.... ahah

Publicité
Commentaires
V
Alala ske c'était bon de te revoir!!! C'était trop bien, ça m'a fait du bien de discuter avec toi, de te revoir, pis le concert!!!! On se refait ça quand tu veux!<br /> Petit souvenir sur mon blog, tu connait le chemin ^_ ^
A
Ben c cool g ton new blog... comme ca on sera un peu au courant de nos vies. Vive Paris, vive Dijon...<br /> <br /> Alors l'indépendance, ca te plait?
V
Super, alors je fais pas partie des merdeux!!! Moi être very happy lol!<br /> N'empêche qu'a la prérentrée je t'ai cherché, avec axelle, mais y'avait personne, ça m'a fait tout drôle... tu me manques trop poulette!!!!<br /> bizzzzz<br /> veonika
Publicité